Fleur Pellerin a-t-elle une adresse mail ?

Fleur Pellerin est en charge du numérique pour la campagne présidentielle de François Hollande… Enfin c’est ce qui est écrit sur l’organigramme …

Interrogé oralement, en marge de son déplacement à Caen la semaine dernière, sur qui est charge du numérique dans sa campagne, ledit François Hollande me répond sans hésiter « Vincent Feltesse ».

Bon, moi ça m’est égal, même qu’ils soient deux !

Ce qui m’agace c’est que Fleur Pellerin ne réponde pas quand je lui écrit (facebook, cour des comptes, gmail). C’est ballot quand on est en charge du numérique de pas traiter ses mails. Ou faut demander à François de lui trouver un(e)assitant(e). Grrrr !

moi qui voulais l’inviter à participer à la table ronde des rencontres du libre de Lion sur mer

re Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

2 réflexions sur « Fleur Pellerin a-t-elle une adresse mail ? »

  1. Mauvaise déduction mon cher Watson ! La conseillère en charge du numérique est bien Fleur Pellerin . Le titre de Feltesse n’est qu’un os qu’on a donné à ronger à un apparatchik dans son genre après qu’il soit venu pleurer misèr(e à Solférino, chez Martine d’abord, puis le vent vent tournant ,chez François : mais son titre de pseudo -directeur de web-campagne est purement ‘honorifique’, l’opérationnel restera bien sous la direction de Fleur Pellerin, ne serait-ce que parce que Feltesse ne sait pas faire et est totalement déconsidéré auprès de la communauté geek suite à sa gestion calamiteuse des TIC dans sa communauté urbaine de Bordeaux

  2. Merci pour la précision. Cependant c’est bien FH qui m’a laché le nom de Feltesse. Tout ça ne me fait pas un représentant du PS à mes rencontres du libre de fin janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *